(Android) Quête Puzzle MARVEL: RPG Héros code de triche beaucoup de pièces
Feb 18, 2022 17:28:27 GMT -5
Post by unerorothoc on Feb 18, 2022 17:28:27 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Quête Puzzle MARVEL: RPG Héros ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Quête Puzzle MARVEL: RPG Héros IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche beaucoup de pièces ▞▞▞
▞▞▞ Quête Puzzle MARVEL: RPG Héros 2022 version ▞▞▞
Angry Birds Match 3 પઝલ wfj
Bien mais pas assez de vie
Il reste encore quelques trucs non traduits
MARVEL Puzzle Quest: Hero RPG Rollespill thqe
j'adore Marvel et ce jeux de puzzle est juste parfait bravo à toute l'équipe
Très bon jeu mais il faut que les points héros et les points d'ordre soient nombreux et réguliers.
Je viens de perdre tous mes personnages, en voulant changer de téléphone. J'avais fait une sauvegarde Facebook mais rien n'a été sauvegardé. Je sis dégoûté le jeu est bien mais là j'abandonne je suis revenu au départ alors que j'avais 61 personnages avec de bons niveaux. Complètement écoeuré !
MARVEL Puzzle Quest: Hero RPG Fabularne zzdx
Franchement soit y'a un truc que j'ai pas compris, soit ce jeu est illogique incohérent à l'extrême. Dure de rivaliser avec futurefight ou contest of champion. Dommage pour une fois qu'un jeu marvel possédait tt les personnages de la franchise. Je m'en faisais une joie. Je vais encore essayer un peu. Mais je crois qu'il va éjecter de mon portable
Mauvais system de shards mais sinon jeux excellent.
Le jeu plante, plante, plante sur mon huawei P20 pro
Super match3 avec des pouvoirs à chaque personnages.bonne collection et évolution des personnages
Plantage suite à mise à jour !
Modification de mon avis après avoir joué un certain temps. Le jeu est trop répétitif et il n'y a aucun moyen d'avancer ou de collectionner de nouveaux personnages sans dépenser d'argent. Vous frappez un mur où vous ne pouvez pas monter de niveau, obtenir de nouveaux personnages ou participer à des combats de niveau supérieur. Il n'y a aucune indication sur la façon d'avancer autre que l'achat de points de héros ou de personnages. C'était amusant pendant un petit moment, mais maintenant c'est juste stressant de perdre encore et encore sans aucun moyen de s'améliorer.
impossible de récupérer ma sauvegarde et aucune réponse des dev j'enlève 3 étoiles, je vous les rends en même temps que ma sauvegarde.
Fan de la série puzzle quest sur PC et Android, ce dernier est juste une machine à fric. Pitié arrêtez avec ce modèle économique. Je préfère lâcher 10€ et avoir un vrai jeu plutôt qu'un Pay To Win ...
Une nouvelle mise à jour apparaît à l'ouverture du jeu. Cependant, après avoir appuyé sur "OK", le jeu bascule vers Google Play mais aucune nouvelle version n'est présente. Je tente de repartir le jeu, sans succès. Le jeu gelé à l'ouverture. Qu'est ce qui se passe ?
Quatre ans que je joue. Et comme par hasard, sur certaines mises à jour, il devient impossible de gagner un seul match, alors que tu as un niveau trois fois supérieur. Et tu te fais même avoir par des adversaires nettement plus faibles dans les vs !!! Ça dégoûte. Heureusement que j'ai jamais mis un euro là dedans. Tu crois devenir bon ? T'inquiète, ils seront vite à pied d'oeuvre pour te calmer. Et pendant dix matchs d'affilée tu te feras donner par des débutants. C'est nul.
Vraiment "free to play" et agréable.
Le jeu est très bon mais depuis la dernière maj, impossible de se connecter avec le compte Facebook. Du coup, je ne peux pas récupérer mes données. Un an de jeu, de l'argent dépensé, tout ça pour quoi ? Les concepteurs se foutent vraiment de la gueule des consommateurs ! Merci de transmettre à la situation !
Dans l'ensemble, c'est un jeu agréable, combinant un match 3 simple avec des personnages Marvel bien connus dans un format de style bataille. Je me sens du côté de la monétisation, il y a tellement de personnages et sans payer, il faut très, très longtemps pour gagner des places sur la liste après les 10 premières environ. Même en faisant 15 ou 20 jetons, vous n'obtiendrez que 2 ou 3 emplacements supplémentaires.
Jeu addictif parfois agaçant mais joli graphisme et facile à jouer
Depuis peu, les montées en puissance des personnes ne servent plus à rien... En effet, on a cru intelligent de changer les récompenses : au lieu des covers, on a des points qui servent à augmenter les pouvoirs... Décevant.. Ce jeu devient n'importe quoi et ne sait pas se renouveler sur les événements...
Trop cool ce jeux
Excellent jeu, mais l'avancement pourrait être amélioré en baissant un peu les prix.
incitation amusante pour un mécanisme de jeu simple, beaucoup de rejouabilité et vous pouvez continuer à jouer pendant des heures même lorsque vous êtes un F2P. Les couvertures de bandes dessinées sont un si bel ajout et ont une liste assez diversifiée et de nombreux événements chaque jour. Ma seule plainte serait d'augmenter le délai d'expiration des couvertures lorsque vous ne les recrutez pas, je déteste devoir vendre des couvertures que j'ai gagnées grâce à des placements dans le classement parce que je n'avais plus de points Hero. à part ça, c'est un jeu mobile très agréable.
Une escroquerie sans nom...En mode VS , les soit disant adversaires ont tout le temps un coup spécial à faire et cela sans même bouger une pièce...Je ne suis pas parano mais il faudrait pas prendre les gens pour des imbéciles... .
J'adore jouer au jeu, mais j'ai des personnages depuis très longtemps et j'ai à peine pu faire progresser leurs pouvoirs. Cavalier Ghost 4 étoiles et Archange cinq étoiles. Je n'ai qu'un seul de chacun de leurs pouvoirs. Ce sont deux de mes personnages préférés donc je ne veux pas m'en débarrasser
MARVEL Puzzle Quest: Hero RPG Rol Oyunu ebai
Plus vous jouez longtemps, plus vous devez y verser de l'argent juste pour avoir une chance de concourir. Mêmes vieux événements ennuyeux et pvp nous une blague. Plus vous gagnez en niveau, plus vous êtes jumelé à des équipes qui ont 200 niveaux de plus que votre propre équipe.
Ce jeu n'a pas d'intro, directement au tutoriel et c'est déroutant. Le début n'avait aucun sens... Les bijoux sont nuls.. Ils n'ont aucune substance.. Les sons sont nuls.. Les héros qui sautent sur l'écran sont nuls. Je m'attendais à mieux
C'est amusant et soigné et ils aiment la façon dont ils l'ont fait, c'est rapide, ils adoreront vos personnages, en particulier deux étoiles
Avant c'était sympa... mais maintenant le support est redondant et ne peut pas être utilisé en versus... veuillez le ramener et le rendre efficace en versus à nouveau
C'est quoi ce délire j'ai réinstaller le jeux et j'ai récupérer mon compte par Facebook comme je l'avais enregistré dessus et je découvre que j'ai perdu tout mes personnages alors que j'avais mis de l'argent dans le Jules pour les obtenir si rien n'ai fait je désinstalle de nouveau 😠
Je joue depuis longtemps, j'écris enfin une critique. C'est agréable jusqu'à un certain point, tout ce qui est Versus souffre d'être payé pour gagner. Le fait que 3 ou 4 personnages ne soient tout simplement pas équilibrés vous permet de dépenser de l'argent pour obtenir Karnak ou Polaris et de les combiner avec Beta Ray Bill et d'écraser des personnages de niveau égal avec un minimum d'effort. Si vous ne le faites pas, familiarisez-vous avec la défaite. Ici, je me demande : "Est-ce que j'aime ça ? Est-ce encore plus amusant ?" Pour moi, la réponse est non.
マーベル・パズルクエスト:ヒーローRPG ロールプレイング fpom
Il m'invite à mettre à jour lors de l'ouverture du jeu. Une fois là-bas, il y a généralement deux options : désinstaller ou mettre à jour, mais je n'ai pas l'option de mise à jour, elle a : désinstaller ou jouer. C'est un problème si vous avez déjà téléchargé le jeu avec un patch précédent. J'ai essayé de désinstaller l'application et de la réinstaller mais cela ne fonctionne pas. Aidez-moi s'il vous plaît !
Super le jeux cet remis à 0. J'ai tous perdu. Pffff après presque 3 ans. Dommage
Dommage, peu attrayant, et trop dur à jouer, c'est finalement plus une prise de tête qu'un bon jeu
Merveille très bon jeu
Le pouvoir de guérison de la veuve noire et de l'homme araignée sur etait modifier bien dommage les développeurs venaient de réduire le temps que l'on pouvait passer à jouer mais vienne aussi d'augmenter l'écart entre ceux qui paient et ceux qui jouent avec patience. Les nouveaux joueurs pouvaient être compétitifs cela ne sera plus le cas
C'était amusant il y a longtemps, très répétitif, ne retient plus vraiment mon attention !
Le jeu ne fonctionne pas sur les téléphones Pixel 6. Ca dure plus d'une semaine maintenant. Les développeurs ont peu ou rien fait concernant les informations sur le moment où cela sera corrigé. Félicitations les gars, vous m'avez fait quitter un jeu auquel je joue depuis le lancement !
Impossible de se connecter depuis la mise à jour à chaque mise à jour il y a une galère ça devient pénible j'espère que ça sera vite gère
Depuis la dernière maj, les persos n'apparaissent plus et le jeu rame
J'apprécie vraiment beaucoup ce jeu, mais j'aimerais qu'ils ramènent la possibilité d'acheter à nouveau des personnages avec iso-8. J'ai plus de 3 millions d'iso-8 et je n'ai rien pour le dépenser.